De soeur à soeur

Publié le par colibri

En ce moment le courant passe encore moins qu'avant!Je sens des vibrations dérangeantes depuis un moment.En fait depuis mon voyage dans le sud.Les malentendus,les différences de caractères et d'histoire,les non dits ont crée une ambiance désagréable.Chacune sa vie!Pas de vie!Chacune est dans sa routine,pilote automatique!Moi aussi!

Les pressions sont importantes,le manque de perspective rend le quotidien fade.Les soeurettes se regardent en chien de faïence.Les échanges sont au minima.Il n'y a rien dire.

Et puis la tempête s'éloigne; je zappe les différences,je me concentre sur ce qui nous uni.Nous sommes dans l'obligation de rester unies,car,nous nous aimons et nous avons des astreintes communes.Nous sommes le cocon de tous ceux qui viennent demander un peu de réconfort.Maison!


Mes soeurs et moi,c'est comme partout.On croit comprendre,on juge,on tranche,on blesse,oups!pardon!Trop tard!J'ai raté l'occasion de me taire!

Heureusement il y a le cinéma,les contes philosophiques et les blagues pour faire passer des messages avec douceur et affection.




Publié dans Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article