Etat d'âme

Publié le par colibri

Le mal de tête qui souvent est lié à la fatigue des yeux me déprime.Je deviens très susceptible,je n'ai plus envie de communiquer.Le déclencheur de cet état est l'incertitude.Quand j'attends une réponse qui ne vient pas,quand les évènements sont trop contrariants.Je suis abattue.Pourtant il fait encore beau!

Dès que je renonce à l'attente,que je lâche prise,cela se dénoue!

J'ai toujours mal aux yeux,mais mon état change.

J'ai envie de dire merci!Je vais mieux dormir.

Je remercie par écrit,ce n'est pas de la politesse,c'est un sentiment de réelle gratitude!Comme c'est facile de faire une bonne action!Juste ne pas laisser l'autre attendre la réponse.Quand l'attente est justifiée,quand il y a un délai,cela ne pose pas de problèmes.

Cependant je suis perplexe car j'ai passé ma vie à attendre,nous devrions être rodés,tous!Non l'attente est liée à l'impatience;les tous petits enfants ne peuvent attendre,les personnes très âgées non plus!

J'ai pu dire encore merci!Ce fut un plaisir!

Une femme opinâtre :

 

Il a fallu beaucoup de patience pour mener la vie qu'elle a mené.Chapeau bas!


Le 25/11 est une date que j'ignorais!Les violences faites aux femmes dépassent tout ce je pouvais imaginer.Naïve,je croyais que les faits divers sont des exceptions,que le sort de la majorité des femmes du nord est enviable.hélas,être femme est une malédiction sur terre.

Le Monde

journée mondiale pour l'élimination des violences faites aux femmes

Publié dans Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article