J'ai perdu le fil!

Publié le par colibri

Le chemin que j'ai cru choisir est devenu piste à peine visible.Le travail de préparation des documentaires est de plus en plus confus.Tous les sujets me passionnent,mais l'équipe ne suit pas!

L'inertie-le quotidien prend toute la place-n'est plus passagère.L'élan du départ est perdu;désenchantement!

Je comprends les pourquoi mais cela ne m'aide pas à trouver les comment en sortir.

Les débuts de toute entreprise sont à la fois faciles et très difficiles.Le vrai démarrage prend du temps.

En tout cas je continue de préparer des dossiers,de sélectionner des sujets.Est-ce que cela va servir?Vu ce qui se traite,ce qui plaît,j'en doute.

La notion de spectacle n'est pas prise en compte.Je suis gênée par le côté journalistique.Couvrir un fait le plus rapidement possible!Or nous ne sommes pas dans l'urgence,nous avons le temps de préparer,de faire mûrir un sujet.Raconter une histoire demande de la lenteur,même si,au montage on ne laisse que l'essentiel.

J'ai perdu le fil,il faut changer mon fusil d'épaule!

Tout d'abord,il va falloir démarcher les chaînes.La vitesse supérieure!Ensuite préparer des pilotes.Il faut aussi un site internet,pour pouvoir les mettre en ligne;il n'est plus possible de se déplacer avec des cassettes sous le bras et de dépendre du materiel du client.

Je ne sais pas qui peut faire un site vidéo ni qui peut l'administrer.Aucune de nous n'a les compétences requises.

Publié dans Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article