J'aime ma rue

Publié le par colibri

En passant par une petite rue du centre ville où je vais très rarement,je me retrouve tout d'un coup dans une ambiance de quartier parisien des années cinquante.Impossible de faire des photos,pas assez de recul pour faire une vue d'ensemble.

J'ai bien aimé ce coin de trottoir,qui m'a fait penser aux cours des immeubles du XI ème.

Sois-le-fils-de-qui-tu-veux.JPG

Traduction:

Propreté

Sois le fils de qui tu veux,mais acquiers

les bonnes manières

En fait de bonnes manières,quelques jours avant,j'ai eu envie de faire des photos de la mosquée.Je voulais surtout photographier les mosaïques;sans grand angle, impossible de prendre le bâtiment .C'est gigantesque!

Nid-de-marsu.JPG

L'esplanade est immense et il n'y a de bancs nul part!La belle fontaine me fait penser au nid du marsu!



Publié dans choses vues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article