Terre avenir et ses jeunes

Publié le par colibri

Les jeunes d'aujourd'hui,filles et garçons,sont encore plus perdus que nous autres des années soixante dix.Pour une fois je ne me sens pas coupable,ni même responsable.Car,je n'ai pas raté la moindre occasion de montrer, en le faisant ,qu'il est possible de vivre sa vie en toute liberté.je n'ai certes pas choisi le confort!Ma liberté ne m'a procuré ni richesse, ni pouvoir.

 

Les moins jeunes ont fait le maximum,certains jusqu'à leur dernier souffle, pour s'en sortir et faire avancer les choses dans le bon sens:Justice,liberté,égalité.Mais tout était à penser et ceux qui pensaient n'étaient pas nombreux,ne le sont toujours pas.Et puis les penseurs ont aussi leurs limites;ils pensent aux grandes choses!Les femmes font partie des petites choses.Juqu'au jour où l'on se rend compte que:

les animaux ne violent pas


Publié dans Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article