Interlocuteur

Publié le par colibri

La solitude  est le lot de tout un chacun.Nous pouvons être entourés ou réellement seuls,nous sommes toujours seuls.

Je n'ai jamais accordé de l'importance au fait d'être seule ou en groupe.Je me suis toujours sentie seule et étrangère à mon entourage.Cela m'a donné un caractère pessimiste,triste.

Grâce aux enfants,à la vie de couple,j'ai pu donner le change.Mais la solitude ne m'a jamais quittée.Je pense seule,une distance me sépare des autres,que je perçois en permanence.Pas grave!L'habitude d'être en retrait ne me gêne pas.Je suis toujours à côté,jamais dedans.

J'ai toujours pu parlé aux autres,sans distinction;la distance me permettait de ne pas souffrir du mur qui nous sépare.

Mais,depuis mon deuxième exil,je prends conscience que j'ai toujours eu un interlocuteur!La solitude n'est rien quand nous pouvons compter sur la totale complicité d'une personne!C'est mon cas!Mon homme est la seule personne qui comprend tout de moi!

Hélas!

Incompatibilité d'humeur

L'amour ne suffit pas.Nos conditionnements sont différents.Nos cultures sont différentes.Je n'ai pas réussi à l'aimer comme il le mérite;il n'a pas réussi à neutraliser ce qui ne va pas chez moi.

Bientôt trois décennies que cela dure!

Nous sommes UN fâché avec lui-même!


Publié dans Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article