C'est pas fini!

Publié le par colibri

Y a ceux qui comprennent pas et ceux qui veulent rien savoir!Il y a surtout ceux qui se fâchent sans raison.En ce moment,et cela va continuer tant que je suis là,je ne suis pas au goût de mes familles.Mes enfants m'aiment telle que je suis;à cheval sur deux mondes.Les autres membres de mes familles ne peuvent m'aider sans imposer leurs valeurs.Il ne s'agit pas d'aide financière ou morale;l'aide dont j'ai besoin est toute bête.Laisser vivre,laisser mourir.Accepter ma différence même sans la comprendre,puisque je ne demande rien d'autre que leurs superflus à tous! certains,en lisant ce que j'écris vont se marrer ou protester,car,ce que je prends est quantifiable!Certes!Mais,mes familles sont généreuses,affectueuses,chaleureuses avec énormément de gens.Gratuitement!mon oeil!Tout le monde veut être payé de retour,d'une manière ou d'une autre.Et moi,il faut que je fasse comme tout le monde,que j'adopte le point de vue de la masse.Etre comme tout le monde,je ne sais pas ce que cela veut dire.C'est ce qu'on me reproche!Je ne comprends pas qu'il faut toujours être d'accord quand on me parle!Mon point de vue n'est pas ne peut pas compter pour moi.Ma fratrie a toujours raison!La preuve,je n'ai rien fait de ma vie,j'ai tout gâché.Mais regarde toi!Tu fais peine à voir!Et tu continue à n'en faire qu'à ta tête!

Oui!

Mon point de vue est partagé par des gens dont vous ne soupçonnez même l'existence.J'appartiens au monde de ceux qui n'accordent aucune importance à l'apparence,la mode ,l'argent et la consommation.je ne suis pas marginale.Je refuse de faire comme si le monde était un paradis pour tous les êtres vivants.Je refuse de jouer le jeu,je ne veux pas jouer.Je veux vivre en assumant ma part de responsabilité dans le gâchis de nos vies et de celles de nos enfants.Je ne vais jamais me taire;ma vie parle pour moi.

S'il faut rompre définitivement avec toute les familles,j'accepte!

Publié dans Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article