DAL

Publié le par colibri

Le droit au logement!Depuis le temps!Cela me rassure,je vais pouvoir trouver un abri d'urgence si jamais toutes portes familiales et amicales se ferment.l'espoir qui tue!Tant que je ne compte que sur moi,je peux désespérer en paix.Dès que je commence à espérer compter sur l'aide publique,c'est le suicide garanti!

Je n'ai pas bien suivi l'histoire des locataires fichés,c'est trop sordide.Les puissants,même petits s'arrangent pour opprimer encore plus ces mêmes damnés de la terre.La rue est pleine de sans logis forcés,des gens qui travaillent,qui n'arrivent plus à payer leur loyer et qu'on met dehors.comment demander de l'aide dans ces conditions?Comment espérer s'en sortir?

je doute!

Notre feu maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article