La vie sans les enfants-3

Publié le par colibri

Bientôt un an de séparation:(

Je sais,ce fut mon choix.Genre j'avais le choix!

Il me faut tout de même une grande faculté d'oubli pour rester positive.Les gens à aimer ne manquent;des choses à faire non plus.Mais le mien de gars a besoin de certaines choses que peut-être sa mamie ou son père ne peuvent deviner.

Irremplaçable la pauvre fille!J'ai bien vu à quel point les enfants se replient sur eux-mêmes quand l'adulte référent est absent et comment ce manque se manifeste...

 

 

C'est demain la rentrée,mon fiston a donné de ses nouvelles.Bonnes,il a eu le portefeuille qu'il voulait de marque!Ses affaires sont prêtes;demain soir il dort à l'internat.

Une première dans la famille.Nous n'avons pas trop l'habitude des collectivités.

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article